GHISLAINE DESBORDES

 

53 ans – gestionnaire de micro-entreprises – à Wambrechies depuis 2013.

Au sein de notre groupe, Ghislaine gère la partie administrative, ce qui en fait un rouage important. C’est une mission de formatrice pour la ville de Wambrechies qui l’a amenée à rejoindre le groupe de Daniel Janssens en 2014… « Je connaissais déjà beaucoup de monde, avec tous ceux que j’avais formés. »

Avec derrière elle une longue expérience dans le transport et la logistique (elle fut notamment responsable d’exploitation à la Sernam), mais aussi dans le conseil en organisation d’entreprise, elle est ainsi devenue conseillère municipale voilà six ans, siégeant dans plusieurs commissions… « J’ai toujours voulu faire des choses pour ma ville ! »

C’est ainsi qu’elle a poursuivi son aventure politique en rejoignant Jean-Luc Itier (« une personne très sociable et proche de nos concitoyens»).
Un engagement généreux, bien dans son caractère. « Quand je m’engage, c’est à 100%. »

« Je discute facilement avec les gens, dit-elle encore. Et naturellement je m’attache à faire connaître Jean-Luc Itier ». Pas étonnant donc qu’elle soit également référente de quartier pour Vivons Wambrechies Ensemble…