Ensemble, dans la continuité de “Réussir Wambrechies”

Notre groupe, « Vivons Wambrechies Ensemble », qui prépare depuis maintenant plus d’un an l’élection municipale du dimanche 15 mars 2020, s’inscrit naturellement dans la continuité de « Réussir Wambrechies », la liste portée par Daniel Janssens en 2014.
La majeure partie de l’actuel conseil municipal, déjà en place (dont cinq adjoints), s’est engagée à poursuivre l’aventure avec nous.
A l’image de notre candidat, Jean-Luc Itier, qui accompagne l’action de la ville depuis 2014 en tant qu’adjoint (développement économique, cadre de vie, espaces verts, gestion du droit des sols, développement du commerce et de l’artisanat), « Vivons Wambrechies Ensemble » est une équipe qui a fait ses preuves.
Notre groupe sait évidemment ce qu’il doit au travail accompli par Daniel Janssens, qui tient les rênes de la ville depuis quatre mandats. Un quart de siècle au cours duquel il a réussi le tour de force d’adapter Wambrechies aux profondes mutations que connaît la Métropole lilloise, et même de les anticiper. Et cela, tout en s’attachant à préserver notre âme de « ville à la campagne ».
Nous poursuivrons l’action de notre maire, et nous nous appuierons aussi sur l’expertise de nouveaux venus, hommes et femmes, afin de relever les défis qui attendent notre ville à l’aube des années 2020.